Cécile - janvier 2016

 

Un grand merci pour cette représentation pleine d'énergie et d'originalité, et quelle façon de faire découvrir le texte de Victor Hugo à nos enfants Génial. La maman de l'enfant spiderman d'Illkirch .

 

Catherine - février 2016

 

Bravo bravo bravo!!!! quel plaisir nous avons pris lors de votre représentation à Margny les Compiegne, nous avons ri aux larmes. merci pour votre talent à tous; nous ne manquerons pas de revenir vous applaudir pour une nouvelle pièce si l'occasion se représente dans la région...et comme promis bisous à tous!!!!

 

L'Avare à Toulouges , Murielle. B janvier 2016

 

Votre "avare" hier à Toulouges retrouve l'humanité d'un viel homme qui ne possède plus que ....ses souvenirs! BIEN VU BEEEEE

 

Michel. V. Ruy blas à Challans (85) - janvier 2016


Théâtre du marais de Challans (85) Nous venons de voir Ruy Blas :quel moment de bonheur et de rire, Bravo à tous, acteurs , musiciens, du grand théâtre dell'arte, félicitation à tous

 

 

Sandrine - décembre 2015

 

Nous sortons de 2 heures de fou rire. Merci à vous tous pour ce moment inoubliable .Cela nous a fait beaucoup de bien de rire avec vous par ses moments difficiles. Nous ne manquerons pas de parler de vous et de vous suivre...Continuez comme cela .Ne changez rien .Bon vent...

 

Daniel - décembre 2015

 

Je viens de vous voir dans RUY BLAS :sublime! je n'ai jamais vu VH aussi bien servi !même moi j'ai tout compris .... votre reine/république délaissée par votre roi/ président pour aller à la chasse aux contrats avec ses nobles du cac40 qui ne veulent jamais mettre la main à la poche et préfèrent que le Petit Peuple le fasse. .PP (RB)constamment berné par des calculs en forme de promesses mille mercis

 

Dim - décembre 2015

 

Merci

Votre troupe et votre pièce Ruy Blas ont été aujourd'hui une belle bouffée de fraîcheur, d'énergie et un vrai plaisir. Merci! Longue continuation à vous! 

 

Cécilia - novembre 2015

 

bravo et merci
ruy blas au théatre 13 ? un pur moment de bonheur: drôlissime, plein d'inventions autour du texte classique et revisité, une merveilleuse énergie, bref je vous ai adoré

 

Gaumetou mimi - novembre

 

on vous découvre......votre spectacle est drole et joyeux. Merci de ce moment avec vous

 

Vincent Denoize - novembre

 

Bonjour, Nous sommes venus voir Ruy Blas au théâtre 13, hier, samedi 7 novembre. Nous nous sommes régalés ; Bravo et merci.

 

Matteo - novembre

 

Ruy Blas au theatre 13
Une pièce sublime, tragique, comique, du grand art !

 

Marie - novembre

 

Superbe représentation
Excellente reprise de Ruy Blas ! A pleurer de rire ! Merci pour votre énergie déployée et pour votre excellent jeu d'acteur !

 

Alexandra - novembre 

 

Une pièce de théâtre magnifique ! Une adaption de Ruy Blas originale et réjouissante ! J'en avais les larmes aux yeux ! Les acteurs sont vraiment très doués !!

 

Anne Millant - novembre

 

Bravo
Nous avons passé une excellente soirée grâce à vous ... A bientôt de vous revoir. 

 

Plek - novembre 2015

 

Merci les moutons, j'ai passé un bon moment. Quelle énergie et quelle adaptation !!! Bêêêê...

 

Clémence - novembre 2015

 

Merci pour cette belle soirée, drôle, rebondissante et musicale !

 

Mathieu - novembre 2015

 

bravo!!!!! j'étais au spectacle hier soir et c'était génial!

 

Laura - novembre 2015 

 

Ruy Blas au théâtre 13 : C'était super !

 

 

Henri Gedeon - octobre 2015

 

Un Ruy Blas magnifique
Vous avez tous été géniaux. Merci de nous avoir fait passer une agréable soirée.

 

Sylvie - octobre 2015

 

Ruy Blas
Quelle super soirée ,c'était drôle, plein d'énergie, quelle imagination dans le mélange classique/moderne texte,chant, danse, acrobatie: Bravo vraiment Bravo à tous

 

Erika - octobre 2015

 

Ruy Blas à Melun
J'ai découvert ce soir votre compagnie, et j'ai passé une très, très belle soirée. Quelle drôlerie, quel talent, vous êtes extra!Merci pour ces deux heures magnifiques.

 

Nascimo - ​ octobre 2015

 

Beeeeh
Un grand moment de plaisir. Des acteurs vraiment très bons. Et une pièce où l'on ne s'ennuie jamais ^^. Je le conseille vivement pour tout le monde.

 

Christian Fabre -  octobre 2015

 

Suggestion
Bonjour. Ma femme et moi avons assisté à votre représentation de Ruy Blas hier soir à Hyères. Vous nous aviez été chaudement recommandés par la prof de théâtre de ma femme et nous nous sommes régalés. Je voudrais vous faire une suggestion : pourquoi ne pas filmer votre spectacle et en faire un DVD ? Je n'ai aucune idée de ce que cela représente comme investissement et donc le seuil de rentabilité, mais si vous le faite, je l'achèterai, En tous cas, bravo à toute la troupe et merci pour ce moment (sans jeu de mots) :-)

 

Xavier - octobre 2015

 

RUY BLAS
Mon mari dicte ce message très haut et très fort : "Merci !".

 

Villame - septembre 2015

 

Bonjour Je vous ai vu à ChatelGuyon en septembre et j'ai adoré. Enfin je retrouve le plaisir d'aller au spectacle. revisiter les classique avec cette imagination! Bravo Bravo Bravo Les décors les costumes la mise en scène c'est une une vrai jubilation. On a bien besoin de "cette folie" Merci encore

 

Anouchka 

 

Ruy Blas Annecy Sept 15
Super représentation...pour enfants ou adultes on a passé un grand moment...Longue vie à cette troupe théâtrale qui nous a fait passé une excellente soirée !!!

 

Jacques Déat - septembre 2015

 

Merci de ce merveilleux mélange des genres : théâtre, chant ( à Capello !), musique, pantomime, danse, de cette quasi fidélité à l'œuvre et de la rendre si divertissante. Du vrai théâtre populaire comme le capitaine Fracasse ou Scaramouche. A bientôt !

 

Myriam T - spectambre 2015

 

Ruy Blas Châtel-Guyon
Grand merci à tous les artistes pour leur énergie, leur générosité et leurs qualités d'interprétation. De passage à Châtel et originaire d'île de France je suis agréablement surprise de voir une pièce de cette qualite dans une ville de province loin du tumulte parisien. Belle ouverture de la saison dans cet endroit réhabilité longue vie au théâtre de Châtel. Les moutons ne se sont pas degonfles au pays des vaches ! Beeeeeeelle saison à tous Myriam T

 

septembre 2015

 

ruy blas à chatel guyon
Un ruy blas décalé et amusant pour une agréable soirée avec mon fils de 14 ans : je vais le dire à mis amigos! Hasta luego!

 

Brigitte et Jacques - septembre 2015

 

Ruy Blas revu et corrigé par vos talents: un vrai bonheur Nous espérons vous revoir dans un prochain spectacle Brigitte et Jacques

 

Lydie - septembre 2015

 

BRAVO !
Je sors du ¨Théâtre, une pièce excellente, j'ai adoré, c'était génial, original, décalé et plein d'humour. Bravo ! merci, j'ai passé un très bon moment. Promis, j'en parle à mes amigos.

 

Isabelle - septembre 2015

 

J'ai passé une belle soirée dans le beau théâtre de Chatel-Guyon. Votre Ruy Blas est tout simplement MAGNIFIQUE. Merci encore.

 

Bacquet - septembre 2015

 

Bravo pour ce coup de théâtre ! Excellent !

 

Catherine H - Septembre 2015

 

Je rentre de la représentation de Ruy Blas au Château d'Annecy et suis enchantée par la magie de ce spectacle :quel moment de bonheur, de rire, devant tout ce talent et cette créativité! BRAVO et merci de ce cadeau. J'attends vivement de voir un autre spectacle !

 

Babichou - Aout 2015

 

Ruy Blas à Tragos Merci!
Une bien belle soirée ce soir au festival de tragos (Var) grâce à vous. Ruy Blas revisité avec un grand talent et une grande générosité dans ce jeu d'acteurs tres comique. Une troupe que nous prendrons plaisir à suivre. Continuez !

 

Valérie Chaput - Aout 2015

 

MERCI DE NOUS AVOIR TANT FAIT RIRE HIER SOIR A COLLONGES. C'était un moment extraordinaire. Merci pour toute cette énergie

 

Antignac - Aout 2015

 

C est la première fois que j allais aux théâtrales de Colonges la rouge et je n' aurais pas pu tomber mieux, votre interprétation de Ruy Blas était jubilatoire, j ai regretté que mes enfants soient absents mais je suivrai dorénavant votre actu et et ne manquerait pas de parler de vous autour de moi. A la prochaine donc....

 

Karine Escande - juillet 2015


Bonjour, J'ai assisté à votre représentation de Ruy Blas à Avignon au mois de juillet et je voudrais savoir si vous proposez une captation de la pièce. Je suis enseignante de Français et j'aimerais travailler sur la mise en scène que vous proposez avec mes élèves. De plus, enseignant en Martinique, la scène théâtrale est plutôt pauvre et je travaille donc essentiellement avec des vidéos. En vous remerciant pour le très bon moment que nous avons passé au théâtre.

 

Ann - juillet 2015

 

J'ai vu vos deux pièces cette année à Avignon. J'ai rarement autant ri. C'est très fin pour Tchéckov, un peu moins pour Ruy Blas. Le talent des comédiens est exceptionnel. Mes amis et moi suivrons vos créations avec intérêt. Bravo à vous !

 

Jeff - juillet 2015

 

Bonjour, Tout d'abord je voulais vous remercier et vous féliciter pour les deux pièces que j'ai eu plaisir à découvrir lors du festival d'Avignon! Vous êtes supers!!! Je vous écris également pour savoir si vous vendiez des tee-shirts de votre compagnie (comme ceux que vous portiez lorsque vous tractiez dans les rues d'Avignon). Une amie a vraiment aimé ce tee-shirt et j'aimerai lui faire la surprise de lui en procurer un...! Merci d'avance pour votre réponse! Je vous souhaite une bonne continuation! Bêêêêêêêêêhhh!!! ;-) Jeff

 

Marie Burdy - juillet 2015

 

A Avignon, vous nous avez régalés ! On va vous faire connaître, promis. Quand passerez-vous au Théâtre du Vellein – Avenue du Driève – Villefontaine Tél. 04 74 80 71 85 ? Bonne route !

 

Anne - Sophie - 18 juillet 2015

 

Je ne regrette pas d'avoir dit non à oui. Merci Julien ! Bravo Ruy Blas, bravo les moutons et à bientôt au théâtre Denis de Hyères !

 

Christiane Côte - 7 février 2015

 

Quelle représentation jubilatoire et pétillante !
Bravo à toute la troupe.
Je m’en vais avertir « mis amigos » de « l’Ile Intense » (la Réunion) puisque j’ai vu que vous vous y rendrez bientôt. A Saint Denis ?
Merci pour cette soirée.
C’était « Ruy Blas », hier à Livry Gargan à 20h30.

 

 

Jean-Baptiste - 7 octobre 2014

 

Sans commentaire

 

 

Elen - 5 octobre 2014

 

vous êtes tellement formidable que je fais une élocution sur vous !

 

 

Katy M - 24 juillet 2014

 

Apres avoir vu les 3 farces et l’Avare en 2013 à Avignon, j’avais tres envie de voir Ruy Blas en juillet 2014 toujours à Avignon et je n’ai vraiment pas été déçue! Mise en scène géniale, décalée et énergique!!! Il faut absolument aller voir cette pièce, c’est excellentissime!!!!!!!!!

 

 

Julie - 18 juillet 2014

 

Bravo pour votre Ruy Blas décalé, un peu Folie des grandeurs tout en restant hugolien. Un vrai moment de théâtre. Et ce n’est pas si fréquent, même à Avignon…

 

 

Filoup - 16 juillet 2014

 

Je viens de voir RUY BLAS en Avignon 2014.
J’avoue ne pas trés bien comprendre comment ce spectacle n’est pas LE SPECTACLE DU OFF 2014 tellement la mise en scène est riche d’idées et de trouvailles. Quant aux acteurs ils sont tout simplement généreux de la tête aux pieds, le B à BA pour un acteur, à ceci près qu’après le travail des masques auquel ils sont habitués, les comédiens se mettent à nu et démontrent tout leurs talents. Un pur moment de bonheur d’1h30 de rire et de plaisir ! Bravo et merci à tous .

 

 

DEROZIER Daniel - 2 juillet 2014

 

Salut les Moutons Noirs (béééééé !) !!!
On vous retrouvera, comme chaque année et avec un immense plaisir, à Avignon !
Et comme d’habitude, on paiera la place avec notre carte Vitale, car si je me souviens bien, c’est remboursé par la Sécu !
A très bientôt…

 

 

Jimmy A - 1 avril 2014

 

C’est avec grand enthousiasme que j’ai découvert votre compagnie  » les moutons noirs » le 26 mars 2014 au Théâtre des Sables de l’Étang-Salé.

J’ai ressenti beaucoup de plaisir lors de votre rencontre et a chaque représentations ‘ des Amours’ de Tchekhov, et je pense que j’en garderai longtemps un souvenir marquant.

J’ai trouvé votre travail remarquable et je tenais à vous complimenter en vous disant combien j’avais apprécié.

je souhaite que ses quelques mots vous encouragent a nous faire partager dans le futur vos talentueux talents …

Bonne et longue vie a la compagnie . Mon très profond respect.

Jimmy A

 

 

KC974 - 29 mars 2014

 

Merci pour cette soirée au théâtre Luc Donat du Tampon, Ile de la Réunion. C’était la première fois pour mon fils de 12 ans qui assistait à une pièce de théâtre, il a adoré, nous en parlons encore.
Bonne continuation à vous.

 

 

Julie Jouve - 26 mars 2014

 

Je viens de vous voir au Tampon, à la Réunion. J’enseigne le français en collège (l’Avare, donc ! ) et fais aussi du théâtre amateur. Je regrette vraiment que nous n’ayons pas eu à temps l’information pour organiser une représentation scolaire … En effet, car vous auriez eu l’immense mérite de RECONCILIER tous nos ados avec Molière ! Quel BONHEUR de vous voir sur scène ! Quelle JUBILATION ! Les larmes aux yeux tout le long. Un final déjanté et savoureux à souhait, que de trouvailles ! Tout est pensé, tant et si bien qu’on sort de là en ressentant l’envie et le besoin de revoir la pièce une seconde fois, très vite, pour apprécier encore plus cette réécriture de la pièce et cette mise en scène si originale. Mention spéciale pour notre Avare, rendu si attachant par le génie du comédien qui l’incarne, sans la moindre fausse note… Tout sonne si juste dans ce petit vieux que nous avons déjà tous croisé un jour… vraiment BRAVO BRAVO BRAVO !

 

 

Eilathan - 26 mars 2014

 

Votre mise en scène de L’Avare montre à la fois la comédie de Molière et la tragédie qu’elle cache. Et la scène finale, très émouvante, révèle toute l’humanité de cette pièce. Formidable ! Bravo à toute la troupe !

 

 

Claire - 26 mars 2014

 

Chapeau bas pour l’Avare joué hier soir au théâtre Luc Donat! Une mise en scène et un jeu d’acteur à tomber. Un super moment passé à vous regarder.
Un immense BRAVO pour votre pièce, votre travail et votre Jeu.
A bientôt j’espère sur notre Ile!

 

 

chlibidicheliche - 12 mars 2014

 

J’ ai adoré la pièce de L’Avare joué a la ferme des jeux de Vaux-le-Pénil donc je veux remercier les acteurs pour cette incroyable pièce merci encore a l’equipe des moutons noir.

 

 

Ghislaine - 10 mars 2014

 

L’Avare à Vaux-le-Pénil: J’ai adoré votre jeu de scène, quelle énergie, quelle fantaisie! Je voudrais suivre vos spectacles, mais votre calendrier s’arrête…sous les tropiques! Auriez vous l’intention d’y rester?

 

 

Francis - 8 février 2014

 

bravo pour cette interprétation de l’Avare. Le manège enchanté des acteurs
masqués animent les scènes de cette pièce. Un sou, des sous, mais des souvenirs. Merci de nous le rappeler. Francis

 

 

Marielle - 2 septembre 2013

 

Un grand BRAVO à toute l’équipe pour ce moment magique,ce 1er sept. dans un endroit aussi agréable que les arènes de Montmartre – De très belles interprétations.

 

 

Siméon - 25 juillet 2013

 

Des Amours par les Moutons noirs: Tchekhov aurait adoré! A la fois farcesque et si subtil dans la nuance des sentiments… J’ai été emportée par le spectacle…

 

 

emma girard - 21 avril 2013

 

petit commentaire sur la représentation d’hier soir à cergy le haut : un arpagon comme je ne l’ai jamais vu !! Un grand bravo à toute la troupe !!

 

 

Emmanuelle - 21 décembre 2012

 

Bon j’ai honte, j’ai pas vu les spectacles…alors que je connais personnellement un des merveilleux acteurs de cette trop brillante compagnie. Mais je voulais vous dire que j’adore votre com, que je la trouve simple, belle, drôle et efficace et proche de ce que vous êtes. Votre newsletter est vraiment super…Voilà je voulais le dire depuis longtemps. Un bémol : attention aux textes souvent extras mais parfois pas de verbe dans une phrase ou fôte d’orthographe…
Bon sinon, je m’intéresse pas à l’art mais si jamais un jour ca me revient j’irai voir les Moutons Noirs.

 

Nicolas - 6 août 2012

 

Bravô les Moutons !!!

 

 

geraldine - 5 août 2012

 

Merci à tous, jamais harpagon ne m’avait autant émue, lui pour qui nous n’avons d’habitude aucune compassion. 15 jours après j’y pense encore, beau travail d’acteur! bravo!

 

 

SImeon - 29 juillet 2012

 

Chers Moutons, très chers Moutons,
Vos deux spectacles sont des réussites totales : nous étions une famille de 4 et vous fîtes l’unanimité ! Merci pour le plaisir que vous nous avez offert, longue route à vous. Merci à Axel, tout aussi excellent avec Les Moutons Noirs qu’avec Viva la Commedia (quel Sganarelle!) pour sa gentillesse, sa simplicité lors de rencontres fortuites dans les rues d’Avignon…
recevez, Chers Moutons, l’expression de nos applaudissements respectueux et néanmoins chaleureux !

 

Cathy - 27 juillet 2012

 

Mention particulière à Kiki et Pépette, Tchekhov, l’amour et l’argent, Cathy.

 

 

Eliane - 27 juillet 2012

 

Tchekhov et son tabac, mais la troupe a fait un tabac ! (sans taxe !) pour le contrôle des impôts.

Eliane

 

 

Avignon 2012 - 27 juillet 2012

 

Bravo et… pétillant…autre chose que Theckhov mais belle créativité ! bel amour !, belle vitalité !

 

 

Eliane - 27 juillet 2012

 

Un petit mot doux : mot d’où ? mais d’Avignon ! Bravo, merci Eliane.

 

 

Avignon 2012 - 27 juillet 2012

 

Vous êtes des… malades !!! Bravissimo !

 

 

Eliane - 27 juillet 2012

 

Bravo, quelle énergie, beaucoup d’inventions ! Merci beaucoup pour cet instant magique, Eliane.

 

 

Avignon 2012 - 27 juillet 2012

 

Admirable ! Efficace ! comment faire aimer Molière aujourd’hui. C’est parfaitement réussi pour la troupe des Moutons noirs.

 

 

Avignon 2012 - 27 juillet 2012

 

bravo ! j’ai beaucoup aimé votre pièce et c’était très original !

 

 

Patricia - 26 juillet 2012

 

J’ai vu l’avare version mouton à Avignon et j’ai ri ,alors j’ai vu Tchekoff à Avignon et j’ai compris :
le rire est une entrée ,comme d’autres ,dans la vie,mais c’est la plus drôle.
Car la vie n’est pas toujours drôle mais avec les moutons on ne s’ennuie pas surtout quand ils sont noirs.
bien sur avec Molière et Tchekoff ‘l’armature est solide mais encore fallait-il en comprendre la moelle et surtout la restituer: c’est réussi ,le public est ravi .
dites,vous ne pouvez pas nous dessiner Avignon à Paris ?
Je vous verrais bien dans Shakespeare

 

 

Avignon 2012 - 26 juillet 2012

 

Excellent encore bravo pour cette interprétation de l’Avare.

 

 

Clara - 26 juillet 2012

 

Franchement, c’était génial ! Etonnant, détonnant ? oui ! mais hilarant c’est plus facile à dire.

Clara, 13 ans.

 

 

Augustin - 26 juillet 2012

 

Excellent spectacle, très belle mise en scène, mais il ne faut pas changer la fin d’une pièce cela affaibli le message.
C’était trop bien ! Augustin, 4 ans.

 

 

Avignon 2012 - 26 juillet 2012

 

Un grand merci c’était super !

 

 

Eliane - 26 juillet 2012

 

Vive la mariée ! bravo, continuez et merci ! Bisous à tous. Eliane

 

 

Avignon 2012 - 25 juillet 2012

 

Merci beaucoup.

 

 

Clémentine - 25 juillet 2012

 

Unique.

 

 

Avignon 2012 - 25 juillet 2012

 

Merci pour ce beau spectacle, bravo !

 

 

Juliette - 25 juillet 2012

 

Votre théâtre m’a beaucoup plu ! Juliette

 

 

Anne-Claude et Anna - 25 juillet 2012

 

Première pièce au festival d’Avignon à 50 ans, il était temps ! et ce fut la motivation pour revenir. Merci pour le conseil donné à 14h dans la « petite rue derrière » à notre arrivée. Anne-Claude et Anna

 

 

Cathy - 25 juillet 2012

 

Quelle performance ! et quelle originalité en restant près du texte quand même, un bravo pour Sganarelle. Cathy

 

 

Isabelle - 25 juillet 2012

 

Bravo, Molière mise en scène moderne, un très beau moment. Super ! Isabelle.

 

 

Avignon 2012 - 25 juillet 2012

 

Bravo pour l’Avare, rêve d’harpagon !

 

 

FabFP - 22 juillet 2012

 

Théâtre de l’Oulle in l’Avare / Avignon samedi 21 juillet 2012 : Beaucoup d’énergie et d’imagination … un pur moment de bravoure et de mise en scène … BRAVO !

 

 

Youna - 22 juillet 2012

 

Bravo, c’était trop bien ! Youna

 

 

Lyse - 22 juillet 2012

 

Ce sera mon coup de cœur pour Avignon 2012. Lyse

 

 

Avignon 2012 - 22 juillet 2012

 

Un très grand bravo pour ce beau moment de théâtre.

 

 

Avignon 2012 - 22 juillet 2012

 

Après l’Avare qui nous avait enchanté et surpris, un moment de burlesque enthousiasmant bravo et merci !

 

 

J. Datry - 22 juillet 2012

 

Remarquable, enlevé, bravo. J. Datry

 

 

USA - 22 juillet 2012

 

Bravo, usa

 

 

Denis - 21 juillet 2012

 

Une mise en scène qui décoiffe, un talent fou ! Merci ! Denis

 

 

Hélène - 21 juillet 2012

 

une interprétation magnifique, des costumes trop géniaux, beaucoup d’humour pour un moment sensationnel ! Bravo et belle vie aux comédiens.

 

 

Avignon 2012 - 20 juillet 2012

 

Bra-veau !

 

 

Valérie - 20 juillet 2012

 

Un moment extraordinaire, des acteurs talentueux qui ont su donner le meilleur de Tchekhov qui j’ai à nouveau envie de lire ! Bravo ! et toutes les réussites pour vous !
Valérie

 

 

Monique et Blaise - 20 juillet 2012

 

Bravo pour cette pièce délicieusement jouée ! l’amour d’où vient-il ? Tomber amoureux ! Quelle question !

 

 

Bernard et Brigitte - 20 juillet 2012

 

Merci pour ce merveilleux moment, bon courage !

 

 

Avignon 2012 - 19 juillet 2012

 

Merci beaucoup pour cette belle performance ! et si je me souviens bien , il me semble reconnaître quelques uns des comédiens de Viva la comedia D’ Hamlet or not Hamlet. Quelque soit la troupe merci de nous émouvoir années après années sur Avignon. Mille mercis. Hélène

 

 

Avignon 2012 - 19 juillet 2012

 

Bravo à vous tous, c’est magnifique, quel travail, quelle prestation ; tous formidables. Bonne fin de festival. Marie et Pierre pour Gaëlle et Vincent.

 

Livre d'Or

Bienvenue sur notre Livre d'Or !

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot

 

Les Moutons Noirs

15 bis, rue Traversière
75012 Paris
www.lesmoutonsnoirs.fr

 

 production-tournées

Solen IMBEAUD
06 80 50 90 75
tournee.lesmoutonsnoirs@gmail.com

 

Suivez-nous
  • Facebook Grunge
  • Twitter Grunge

© 2015 Les Moutons Noirs