Alice Gill-Kahn

Alice Gill-Kahn intègre en 2004 la Formation PRISME dédiée aux différents métiers techniques du spectacle vivant. En 2005, elle décide donc de se spécialiser dans la lumière au sein de L’Institut Général des Techniques du Spectacle de Grenoble et du théâtre de Bobigny MC93 pendant deux ans.
Par la suite, elle travaille dans différentes structures : Le Théâtre National de Bretagne, Le Musée de la Danse, le Grand Logis, le Triangle Cité de la danse etc...
A partir de 2006, Elle évolue au sein de plusieurs compagnies de théâtre, de danse et art de la rue en tant qu’éclairagiste et régisseuse générale.
Elle collabore et signe ses premières créations lumières au sein des  «  Moutons Noirs », compagnie avec laquelle elle travaille depuis sa création en 2010 sur les spectacles l’AVARE, RUY BLAS, ET MACBETH , « l’Unijambiste » avec les spectacles LES RESIDENTS et LE FILS, « Karambolaz » depuis 2015 avec les spectacles KOK BATAY, LES CHIENS DE BUCAREST ET MALOYA , « Sébastien Barrier », avec les spectacles SAVOIR ENFIN QUI NOUS BUVONS, GUS, « Compagnie Ubi », « l’Affaire Foraine » « Julien Jeanne, « Ni plus ni moins »…
 

Les Moutons Noirs

15 bis, rue Traversière
75012 Paris
www.lesmoutonsnoirs.fr

 

 production-tournées

Solen IMBEAUD
06 80 50 90 75
tournee.lesmoutonsnoirs@gmail.com

 

Suivez-nous
  • Facebook Grunge
  • Twitter Grunge

© 2015 Les Moutons Noirs